Support

Guide de configuration des IP Phones et de téléchargement des logiciels Soft Phones

Questions avant de vous inscrire

Guide des appels via les portails locaux

Tutorial

Ce qu'il vous faut pour avoir le plus grand confort avec nos services

Questions Fréquemment Posées

Quintum Tenor AX

Nous offrons à  nos clients la possibilité d'installer leur propre portail local avec Quintum Tenor AX

Cette solution vous permet de lancer votre propre solution marketing de télécartes dans la ville de votre choix tout en assurant la qualité industrielle la plus élevée. Dans ce domaine Tpfcom est un acteur actif d'applications diverses, et peut vous proposer une solution prête à l’emploi et réaliser votre solution de service sur mesure. Quant à l’aspect de la gestion de votre business, vous apprécierez la flexibilité et la simplicité des services rendus ainsi que les procédures efficaces des interventions techniques et de la hotline avec Tpfcom. Sans oublier les équipements, sans cesse mis à niveau, pour vous permettre de travailler sur l’essentiel et nous laisser réaliser votre soutient technique

Comment ca fonctionne?
Vous devez négocier avec un fournisseur local de téléphonie pour obtenir des lignes PSTN (BRI, PRI ou analogique) avec le numéro d'accès unique attaché. Après avoir obtenu les lignes du fournisseur de PSTN local vous devez installer le Quintum Tenor AX et le connectez à Internet. Une largeur de la bande passante de 256 Kb/sec vous suffira ! Le modèle exacte de Quintum Tenor AX dépendra du type de lignes PSTN et de la capacité du système.

Le client compose le numéro d’accès.
- Le Quintum Tenor AX dirigé par la procédure IVR demande à l’appelant d’introduire son code PIN (procédure d’authentification).
- Une fois l'étape précédente accomplie, le système authentifie le visiteur, annonce le solde de son compte, et demande de composer le numéro de destination.
- Après que le numéro d’appel ait été introduit, le système calcule la durée maximale d'appel et l’annonce à l’utilisateur (procédure d’autorisation).
- L’appel authentifié et autorisé va à la terminaison.
- Une fois l'appel accompli, le compte de l’utilisateur est chargé du coût approprié.

L'utilisateur de télécartes peut toujours accéder à son interface WEB afin de se renseigner sur sa balance, l'historique des appels, pour recharger son compte en ligne avec une carte de crédit et à beaucoup d'autres obtions.