Support

Guide de configuration des IP Phones et de téléchargement des logiciels Soft Phones

Questions avant de vous inscrire

Guide des appels via les portails locaux

Tutorial

Ce qu'il vous faut pour avoir le plus grand confort avec nos services

Questions Fréquemment Posées

Téléchargement et configuration de SJ Labs - SJPhone

Etape 1
Téléchargez le Logiciel à  l'adresse suivante: http://www.sjphone.org.

Etape 2
Après installation du logiciel, le symbole par défaut apparaît. Cliquez sur le symbole, la fenêtre "Options" apparaît. Entrer votre nom et votre adresse e-mail.




Etape 3
Cliquez sur 'Profiles' . Cliquez ensuite sur 'New'. Lorsque la fenêtre 'Create New Profile' apparaît, dans 'Profile name:' entrer tpfcom.com et dans 'Profile' choisir 'Calls through SIP Proxy' et cliquez sur OK.




Etape 4
La fenêtre 'Profile options' apparaît. Cliquez sur le menu SIP Proxy. Entrez dans 'Proxy Domain:' sip.tpfcom.com et entrer 5060 à  droite.
Dans 'User domain:' entrer sip.tpfcom.com.
Sur " Advanced options", cochez la case " Use separate register". Dans la case 'Register domain:' entrer sip.tpfcom.com et enter 5060 dans la case à  droite Cliquer sur OK.




Etape 5
Retourner dans la menu 'Profiles' et double clic sur tpfcom.com . la boîte des services tpfcom apparaîtra. Entrer dans 'Account:' votre numéro virtuel que vous avez choisi lors de votre inscription # et dans 'Password:' votre mot de passe cliquez sur OK.




Etape 6
Toujours dans le menu 'Profiles' sélectionnez tpfcom.com et cliquez sur 'Use...' et ensuite sur OK.




Etape 7
Cliquez sur le menu 'Call Options'. Sur 'Incoming Calls' cocher la case 'Automatically accept incoming calls'. Dans 'Outgoing calls' cochez 'Use following host address' et assurez vous que vous avez choisi l'adresse IP address de votre ordinateur. Cliquez sur OK.




Etape 8
Cliquez sur le menu 'Audio' et assurez vous que le système audio utilise votre carte son. Cliquez OK.




Etape 9
Commencer les appels!
La configuration est réussie lorsque vous obtenez la tonalité d'appel. Vous êtes enregistré dans le réseau Tpfcom et vous pouvez commencer les appels. Votre premier appel doit être le test de Echo du serveur. Composer 600. Vous devez suivre une explication sur ce qu'est l'écho. Tout mot que vous prononcez à  partir de ce moment vous est repété. Si vous suivez les mots que vous prononcez, c'est que l'installation est complète. Vous êtes maintenant prêt pour appeler et recevoir

Si vous avez des difficultés dans la procédure, envoyez un e-mail à  support@tpfcom.com qui vous aidera